L’équipe organisatrice des expositions à la Noctule vous propose de clore la saison 2023 en regroupant trois artistes, deux photographes et un sculpteur.

Maguy Bovier définit ainsi son art : « fascinée par le monde de l’image, j’aime passionnément la photographie de flou artistique, notamment l’exploration de l’autoportrait, et la photographie des régions situées au-delà du cercle polaire arctique, là où règnent le froid et les lumières captivantes ».

Et pour Kristian Dill : « en parallèle de mes mandats photographiques, j’aime travailler sur des projets personnels alliant technique et originalité. Créer, innover, et surtout oser ! Aucune limite dans un processus photographique et artistique. Se donner la liberté de sortir des sentiers battus et se laisser guider par l’instant ».

Les deux présenteront des photos de paysages ainsi que des illustrations du métier de sculpteur. 

André Reymond, sculpteur autodidacte, sculpte la pierre « en la prenant à bras le corps pour en faire un oiseau ou une fleur, sent, dans la force de ses mains, l’esprit, le souffle généreux et libre du créateur ».

Il exposera des sculptures monumentales et des bijoux en pierre.

Vous pourrez admirer leurs œuvres du samedi 2 septembre au dimanche 1 octobre, selon l’horaire suivant : mercredi, jeudi, dimanche 11h00-18h00, vendredi, samedi 11h00-19h30.
Vernissage : samedi 2 septembre dès 17h00